Suite à la  réunion des présidents d’universités France –Amérique centrale du 26 et 27 septembre 2016 à San José, l’Institut français d’Amérique centrale (IFAC) lance la « Rencontre universitaire France-Amérique centrale » qui aura lieu les 13 et 14 mars 2018 à Antigua (Guatemala), destinée aux présidents d’universités et directeurs d’écoles d’ingénieurs ou à leurs représentants (vice-présidents, directeurs des relations internationales). 

Cet évènement est organisé en partenariat avec le Conseil supérieur des universités d’Amérique centrale (CSUCA) qui rassemble 23 universités des 7 pays de la région.

Cette initiative s’inscrit dans les efforts menés depuis 2016 et dans les actions et  priorités de coopération universitaire fixées par l’IFAC en concertation avec les postes diplomatiques et les autorités publiques et universitaires des pays de la région.

Les détails du programme sont disponibles sur le document suivant: programme-rencontre-france-amerique-centrale-13-14-mars-2018-guatemala.