Dans le cadre du Guatemala Jazz Festival, le groupe de jazz français aux accents de tango et de rock, Pulcinella, se produira au théâtre de l’IGA le 7 mars.

Formé en 2004 à Toulouse, le quartet est avant tout un groupe de musique en live (Jazz in Marciac, Jazz sous les Pommiers, Nancy Jazz Pulsations, Festival Radio France…). Quoique très actif sur la scène française, Pulcinella a été invité à une vingtaine de pays et a participé à plusieurs festivals de renommée internationale (London Jazz Festival, Jazzwerkstatt, Varna Jazz Festival, etc.).

Membres du groupe:

  • Ferdinand Doumerc : Saxophone, flute
  • Florian Demonsant : Accordéon
  • Jean-Marc Serpin : Contrebasseo
  • Pierre Pollet : Batterie,Percussions

Ses rythmes uniques ont déjà su séduire les mélomanes amateurs et avisés; le dimanche 3 mars, plus de 1 000 personnes se sont réunies au Parque central, avec l’appui de la Municipalidad de Guatemala, de l’IGA Instituto Guatemalteco Americano, de l’Hotel Royal Palace GT et de l’Institut Français d’Amérique Centrale. Ce troisième événement se présente comme une soirée incontournable de la scène musicale guatémaltèque!

🎵CONCERT
« 3/4 de onza » (jazz, tango y rock)
Le monde de Pulcinella ressemble à une foire atmosphérique. Dans ce monde, l’on y trouve des attractions de rock, des carrousels de tango, des accents franchement sensuels, des montagnes russes gratuites, des demeures enchantées avec des esprits slaves, et du groove. Sensationnel, on vous le promet !

🎫 ENTREE GRATUITE avec un ticket (tickets disponibles à l’IGA dès le jeudi 28 février.